Les Lapins Runners se perdent dans la Côte d’Or !
Hello à tous chers amis !
Le 31.V.2014, les Lapins prennent la route pour la Côte d’Or pour l’UTCO (Ultra-trail de la Côte d’Or). Ce jour-là, la ville de Marsannay-la-Côte est envahi de traileurs avides chemins sinueux et autres dénivelés vertigineux.
Au programme, plusieurs épreuve dont un 105km, un 45 km (épreuve du Trail Tour National) et le 29 km, épreuve du championnat de France Universitaire de Trail. C’est pour cette raison que nous avons pris le départ du 29 et non du 105, pour nous qui sommes toujours friands des distances les plus extrêmes.
Venez vivre avec nous le récit vidéo d’une épreuve vraiment pas comme les autres, dont la tournure pourra en étonner plus d’un ! Une première en son genre pour les Lapins !
Bon visionnage les amis !
Très bientôt, de nouvelles vidéos à venir :
- côté trail avec Les Gendarmes et les Voleurs de Temps !
- côté marathon avec Genève et Cracovie !
Vous êtes de plus en plus nombreux sur la page facebook des Lapins Runners, nous vous remercions infiniment pour ça !
Les Lapins Runners
Ce genre de souci d’orga, ça m’aurait fait péter un câble ! Emir garde son humour, j’aime !
Heureusement, paysages magnifiques… Les champs de blé, les coquelicots, les forêts, top top top.
Le pire, c’est que vous m’avez donné envie avec votre trail de déglingos là 🙂
Merci pour ton commentaire Isa 🙂 C’est ça aussi, courir sans se prendre la tête ! On a accepté assez vite notre destin en essayant de tourner la situation au fun et prendre ce qu’il y avait à prendre.
C’est vrai que ce trail proposait vraiment un parcours nature très beau et des paysages bien variés !
Donner envie, c’est ce qui nous fait le plus plaisir. Au plaisir d’aller courir un trail ensemble à l’occasion 😉
merci les Lapins Runners
trop sympa votre vidéo et vos commentaires
elle est pas belle ma côte d’or?
oups la suite…effectivement le balisage pas terrible mais vous prenez ça avec beaucoup d’humour
oups la suite c’est bizarre on me censure la fin de mes réponses Dans cote d’or il y a cote et effectivement c’est un vrai trail avec des montées et des descentes pleines de cailloux
heureux de vous avoir fait découvrir ma région et surtout d’avoir fait votre connaissance
Hello Didier ! Merci pour ton commentaire en quatre parties 🙂 Je te remercie pour tes quelques messages bien motivants, ça a pesé dans notre décision de faire les 3h de route juste avant la course.
Ce trail de 29km était vraiment très beau, nous avons beaucoup apprécié ce que nous avons vu ! Et le parcours comportait une bonne dose de chemins techniques qui plus est !
Ravis également d’avoir fait ta connaissance. A bientôt !
Emir bonsoir,
Je viens de regarder votre film et cela me fait penser à Antoine De MAXIMI. On s’amuse bien dans toutes les circonstances et s’est très bien. Personnelement, j’aurais fait partis du groupe je serais resté avec vous. Mais « faut connaître » le gibier lol.
Si je devais critiquer méchament je dirais qu’il faut que tu dise autre chôse que « ma femme » lorsque tu parles à ton épouse. Tu devrais dire un truc plus nature du style « coeur » « amour » « chérie » mais ne pas employé le mot « mon ». On pourrait l’employé pour « mon lapin » ou « ma lapine » mais un seul mot je trouve cela plus nature, plus libre, libre comme le vent, comme la vie, comme le jogging.
Jacky
Bonjour Jacky et merci pour ton commentaire 🙂
Oui on a essayé de trouver le fun dans cette situation plutôt que de s’en plaindre et s’en attrister. Le bon côté des choses est que c’était une situation insolite !
Je te remercie pour tes suggestions Jacky mais nous nous sommes attachés à cette façon de parler qui s’est installée instinctivement. Nous avons pris l’habitude de ces « mon » et « ma » et ça nous convient bien.
A la prochaine Jacky !
Emir bonsoir,
Oui pas de problème. Tu sais, en fait, je suis un vieux 68tard dans ma tête. J’ai eu une partie de mon adolescence, comment dirais-je, « baba-cool ». tu vois mais sans faire d’excès non plus.
Sinon je parle de toi sur Kikourou car j’ai écris un petit récit de ma course du 15 juin autour du lac du Der.
Hello Jacky, c’est gentil de parler de nous ! Nous sommes preneurs du lien vers ton récit de course lorsqu’il sera terminé 😉
A bientôt !
Bonjour à tous les deux,
On ne se connait pas mais je suis vos « aventures » depuis quelques temps déjà. J’aime beaucoup votre blog, et bravo pour toutes ces courses que vous enchainez! Au plaisir de peut être vous croiser sur le raid du Morbihan (je fais le 56kms)
Mia
Hello Mia,
Merci pour ton commentaire, ça fait très plaisir. C’est bien ce genre de commentaires qui nous encourage à partager nos aventures. J’ignore si les parcours des différentes versions du raid se croisent. Nous prenons le départ vendredi à 17h et avons jusque dimanche 11h pour aller au bout. Peut-être aurons-nous l’occasion de nous croiser quelque part sur le trajet 🙂
A bientôt !
Salut les lapinous
Serait dans votre parc dimanche pour le trail du val Maubuée ?
Salut Manu !
Et non, ce week-end nous sommes à l’ultramarin, grand raid du Morbihan (177km). Cet événement est prévu de longue date. Ce sera notre plus long ultra jamais couru !
J’ai pas de commentaire particulier a faire sur cetre vidéo. Je voulais surtout en profiter pour vous envoyer tous mes encouragements pour cette course de dingue que vous vous apprêtez a faire….177km, c’est pas rien quand même
Bon courage !!
Merci Jérôme ! Nous essaierons autant que possible d’être présents sur les réseaux sociaux au cours de l’aventure et nous aurons probablement besoin de soutien ! L’épreuve est très longue (42h max) :
vendredi 17h00 : départ
dimanche 11h00 : limite d’arrivée
Un grand merci à toi 😉