Les Lapins se jettent à l’eau à l’Ultramarin !

Bonjour à tous les amis !

En ce vendredi 27 juin 2014 s’est déroulé l’un de nos temps forts de notre planning 2014 : l’Ultramarin.

Nos buts : effectuer en trail en paysage marin, découvrir le Morbihan (Bretagne) et dépasser notre distance maximale franchie sur un Ultra (en une seule étape). Après quelques ultras à notre actif, nous avons eu l’objectif ambitieux de prendre le départ du Grand Raid de 177km. Encore une challenge extrême dont nous sommes avides et qui va nous permettre d’aller encore plus loin dans la connaissance de nos capacités, de nos limites, de nos corps.

Comme toujours (ou presque), cette aventure ne s’est pas déroulée comme prévu ! En voici la première partie du récit de cet ultra particulièrement éprouvant.

A très bientôt les amis !

Lien vers la partie 2 !

Les Lapins Runners

carottes petit

Commentaires
  • laflecheblonde dit :

    C’est beau le Golfe hein? je suis tombé sous le charme une semaine avant votre passage. Carole a l’air bien sur cette première partie. T’as l’air presque ennuyé

    • Carole dit :

      Salut Mike, c’est une région magnifique, surtout quand il fait beau et qu’il y a une jolie lumière. Il n’y avait que très peu de D+ donc oui, j’étais bien 🙂

  • Shuseth dit :

    Sympa cette première partie. J’ai reconnu pas mal de passages de mes vacances d’été de l’année dernière (entre Vannes et Lamor Baden).

    • Emir dit :

      Hello ! Merci pour ton retour. Nous ne pouvons pas te confirmer où nous étions car nous n’avons pas étudié le parcours (comme à nos habitudes). Nous sommes partis de Vannes et avons eu plaisir à découvrir ces paysages marins plus beaux les uns que les autres ! Il est fort possible que nous y revenions !

  • freerunner dit :

    salut les copains
    je suis impressionné de bous voir enchainer toutes ces courses.
    j’attends la suite:)

    • Emir dit :

      Merci Didier ! C’est vrai que le rythme est effréné pour le moment mais devrait ralentir un petit peu si on veut faire davantage de qualité et « s’user moins vite ». Niveau budget, c’est de moins en moins évident à tenir aussi.
      Let’s see mais pour l’instant, le planning est bien chargé !

  • christ ophe dit :

    Bravo les lapinous .Votre video m’a rappelée les vacances d’avril (mais en très largement plus cool .)Vivement la suite du parcours !!!

    • Emir dit :

      Merci Christophe pour ton commentaire et ravis de t’avoir fait voyager un peu. Le gros des paysages se trouvent dans cette première partie. La seconde est sur un « autre thème » 🙂 A venir bientôt !

  • Farha dit :

    vraiment super la vidéo.
    je suis fan et admiratrice de tout ce que tu fais.
    Faire un trail et filmer en même temps bravo.
    Ce qui est très sympa aussi c est de vous voir assez souvent.
    A très vite pour de nouvelles aventures

    • Emir dit :

      Merci Farha pour tes encouragements. Courir avec la caméra n’est toujours évident mais c’est très plaisant de voir et partager le résultat.
      A très bientôt pour de nouvelles aventures 🙂

  • Jacky MALNAR dit :

    Emir bonsoir,
    Superbe 1ère partie. Cela donne envie d’y être.
    J’attend la 2ème avec impatience.
    Salutations sportives.
    Jacky

    • Emir dit :

      Salut Jacky, merci pour ton commentaire. La deuxième partie n’est pas aussi chargée en paysage mais devrait l’être en enseignement. A très bientôt pour la suite 🙂

  • MissMath dit :

    Bravo pour cette nouvelle vidéo!
    Je suis vraiment admirative de vos aventures en course à pied et les vidéos rendent bien hommage à votre joie de vivre et votre plaisir (même si ça pique les jambes)!
    Hâte de voir la suite!

    • Emir dit :

      Hello Miss !
      Un grand merci pour ce retour très sympa et encourageant 😀 Cette fois-ci, en effet, ça a vraiment piqué les jambes (tu verras dans la partie 2). Je n’en dis pas plus pour le moment ! A très bientôt !

  • FireRasta dit :

    Encore une video très sympa. J’avoue que les paysages sont top!! Le couché de soleil…c’est la classe de courir dans ces conditions.
    a très vite pour la suite

    • Emir dit :

      Merci Jérôme pour ton retour 🙂 Les paysages nous en ont mis plein la vue ! Jusqu’à ce qu’on ne puisse plus les voir lors de la première nuit (beaucoup plus difficile que le jour).
      La suite arrivera dans la semaine si tout se passe bien 🙂
      A bientôt !

  • Daddy The Beat dit :

    Oh punaise ! JE VEUX LA SUITE VITE !!!!!

Réagissez