Coup de cœur des Lapins Runners : le marathon de Cracovie !

Bonjour à tous chers amis !

Nous sortons aujourd’hui un compte-rendu vidéo de marathon qui a pris son temps pour arriver (couru le 18 mai 2014). Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ?

Il s’agit d’un marathon coup de coeur pour les Lapins : le marathon de Cracovie. Pourquoi est-ce un coup de coeur ?

  • Ce marathon, c’était en 2012,  notre premier projet commun de marathon. Il nous tient donc très à cœur.
  • Nous avons été accueillis par Magda, une hôte exceptionnelle et très attachante chez qui nous avons séjourné lors de nos voyages.
  • Cracovie est une ville très charmante et agréable, disposant d’un beau patrimoine historique.
  • Ce marathon, à l’image de la vie à Cracovie, est très accessible. Le coût d’inscription est inférieur à 20€ pour une organisation irréprochable et des dotations coureurs très fournies.

Découvrez avec nous ce marathon qui nous est cher, et que nous avons aimé fouler à nouveau en ce 18.v.2014. Pour cette seconde participation, notre ami marathonien Pierre et sa compagne Basia se sont joints à nous pour un moment encore plus convivial !

Magda, nous souhaitons t’adresser un remerciement tout particulier pour nous avoir accueilli aussi chaleureusement et nous avoir fait découvrir Cracovie. C’est principalement pour ta compagnie que nous aimons tant cette ville et que nous avons décidé de refaire le marathon !

Magda, we would like to express our heartfelt thanks for what you have done for us. The way you welcomed us and made us discover the city of Krakow was amazing. You are the main reason why we enjoy coming to Krakow so much and run again the marathon.

A très bientôt pour de nouvelles aventures les amis,

Les Lapins Runners

carottes petit

Commentaires
  • djodei dit :

    Ce marathon me tente beaucoup grâce à vous !

    La médaille est juste superbe 😀

  • Jacky dit :

    Superbe marathon de Cracovie.
    Il y a du monde tout partout. Aussi bien chez les participants que chez les spectateurs. Cela donne envie.
    Je compte m’insrire à celui de Metz qui aura lieu le 12 octobre mais l’inscription sera plus chère. Tant pis. Ce qui compte s’est les 42 kilomètres et tout se qui se passera avant, pendant et après.
    Salutations sportives à tous deux.
    Jacky

Réagissez