Les Lapins se frottent aux Clowns à la Got Balls !

Hello à tous les amis !

Les Lapins Runners sont de retour pour un épisode tout particulier, celui de la Got Ball’s. Notre premier récit vidéo d’une course d’obstacle.

Le concept est simple et efficace, pour une bonne dose d’adrénaline

Chaque coureur se voit remettre en même temps que son dossard une « ceinture de vies » matérialisée par une ficelle sur laquelle sont attachées trois bandelettes de plastique rouge. Parmi les obstacles plutôt classiques tels que les filets figurent des obstacles humains (ou presque) : les Clowns. Ces clowns psychopathe maléfiques au regard effrayant ont pour mission d’arracher nos vies, et ils n’ont aucune pitié ! Franchement, si vous avez « la flemme » de faire votre séance de fractionné, faites vous courser par des Clowns à la Got Balls, c’est une excellente technique pour se motiver !

 

Ce clown veut ta peau

Ce clown veut ta peau

Vivez la course avec nous !

Pour ce premier récit d’une course d’obstacle (autrement nommé « mudrun »), nous vous livrons une traversée épique, parsemée d’embûches et de clowns assoiffés de gentils mudrunners reconvertis en sprinteurs pour l’occasion. Bon visionnage !

Si, après cette vidéo, vous en voulez encore, n’hésitez pas à visiter nos chaînes Youtube :

Un grand merci à Djo de nous avoir fait découvrir cette course, et à Chris et Antho d’avoir apporté leur touche d’humour à cette superbe aventure !

Merci à tous, vous qui êtes de plus en plus nombreux à suivre nos aventures à nous soutenir. A très bientôt !

Les Lapins (mud)Runners

carottes petit

Commentaires
  • Jacky dit :

    Sympat la Got Balls.
    La bonne ambiance semble faire oublier la pluie et s’est très bien.
    Je vois que le dos a bien tenu et s’est très bien également.
    Pour ma part, actuellement, je rechigne à courir sous la pluie. J’attends toujours une éclaicie potable pour faire une sortie. heuresement qu’il n’y a pas de clowns dans mon quartier? lol.
    Salutations sportives.

  • Emir dit :

    Salut Jacky. En effet, l’ambiance est la caractéristique première de cette course ! Ce n’est pas très agréable pour nous également de sortir nous entraîner sous la pluie. Mais ce genre de courses fun, on ne rechigne pas du tout à y aller 😉
    A bientôt Jacky !

Réagissez