Les Foulées de Vincennes 2016 : c’est la famille !

foulees_vincennes_2016Au programme de début février amis coureurs, comme chaque début d’année en région parisienne, nous nous adonnons aux foulées de Vincennes. Un événement phare du running en région parisienne puisque selon nos statistiques, il y a 66 % de chances que vous qui lisez ceci y ayez participé, et 79 % de chances qu’un coureur de votre entourage ait posté un selfie-croque-médaille non loin de la ligne d’arrivée avec le petit filtre qui va bien.

A l’image des événements phares de notre beau sport, nous retrouvons un nombre de participants hallucinant, qui vous promet de ne jamais vous retrouver seul sur vos deux boucles de 5 km.

Et les foulées de Vincennes, ce n’est pas seulement pour maman qui viendra tenter un RP à 9h pétantes sur le 10 bornes élite. Ni pour papa qui viendra se promener sur le 10 bornes populaire parce qu’il n’a « pas eu le temps de se préparer, avec le travail tout ça ». Ni même pour papy qui concourrait pour le prix du papy le plus stylé en voulant se faire un petit 5 bornes #oklm pour ménager sa monture qui a déjà bien travaillé. C’est aussi pour la jeune génération du running, celle qui construit l’avenir de notre discipline et qui seront présents, sur la ligne de départ du marathon de Paris quand celui-ci coûtera 350 € (bientôt autrement dit). Et c’est une merveilleuse occasion pour tout se beau monde de se rassembler pour partager des foulées, de la sueur, parfois des grimaces et pour terminer, quelques figues séchées.

Cette année les amis, notre objectif a été celui du partage. Après avoir tenté la vitesse l’année passée, nous nous sommes consacrés en ce 7 février 2016 à la réalisation commune du premier 10 km d’Elisabeth, maman de Carole et également bien connue styliste. Et c’est avec joie, succès et étonnement que cet accomplissement c’est concrétisé en 1h03min49 !

foulées de Vincennes

Un moment d’émotion et d’accomplissement, c’est ce que nous prodigue au quotidien la pratique de notre sport favori.

Les foulées de Vincennes, la vidéo !

Bravo Elisabeth. Bravo à vous chers amis. Merci de nous lire, et à la revoyure pour de nouvelles aventures !

A dimanche 14 pour la Saint Valentin à la Odlo Crystal Run !

Les Lapins Runners.

carottes petit

Réagissez